Nobraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobraltar

Nobraltar est un forum fantastique/medieval axé vers le dévloppement du personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 course contre la montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:38

angelo courais le splus vite quil pouvais pour recuperer l antidote dont l homme qui etait chez lui avais besoin , puis quand il fut en vu d'un grand batiment en bois dont la porte avais deux faux entre croiseret un phrase juste en dessous qui disait :

"mort a celui qui aussi penetre dans l antre des diables "

angelo etait deja rentrer ici mais en etait pas sortit en tres bon etat , il esperas qu'il y est personne parce que les personnes qui etait ici sont des fou qui sont pres a tout pour exterminer la race humaine . tout sa a cause d'un comte dont la veracité reste a faire .
angelocogna a la porte puis se fendit dans l'ombre en attente d'une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Maître Magicien de Hurle
Maître Magicien de Hurle
Laïaga


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:23

Dans la pénombre, le garde en faction entendit quelqu’un
taper a la porte. Il ricana. Il y avait donc des idiots pour se pointer ici
comme dans une épicerie, taper a la porte et quémander ce dont ils avaient
besoin? Qu’a cela ne tienne, celui-ci regretterait amèrement de s’être pointé
par là. Le garde se leva, attrapant au passage sa hache à deux lames. Il était
grand, très grand, un vrai colosse de près de deux mètres de haut, avec le crâne
lisse comme un œuf et des muscles épais comme des troncs de chênes centenaires.
Il était torse nu, le corps bardé de tatouages que l’on voyait se prolonger
bien en dessous de la ceinture. La peau basanée a cause du soleil qui cogne en
permanence dans ces contrées désertiques, il avait les yeux enfoncés dans le crâne,
et portait ce jour la un pantalon de cuir noir et déchiré, retenu non par une
ceinture mais par une chaîne, assez fine, somme toute, qui enserrait sa taille
et pouvait certainement servir d’arme, le cas échéant. Il approcha de la porte
en bois, et tira un judas qui émit un bruit presque plaintif. L’homme approcha
sa face de l’ouverture ménagée, et parla d’une voie bourrue:


-Qui va là ? Réponds, étranger ! Et ne t’avise pas de tenter un mauvais tour…

Il avait beau regarder de droite et de gauche, il ne voyait personne. Pourtant il était certain d’avoir entendu frapper. L’étranger devait certainement être dans l’angle mort, plaqué contre la porte ou le mur la jouxtant, de manière a ce que l’ouverture du judas ne permette pas de le voir. Le garde grogna. Un homme qui se permet cette pratique a de mauvaises intentions. Aucun résident de la forteresse ne se serait permis cette plaisanterie stupide. Il décida d prendre ça comme une menace potentielle.

-Qui que tu sois, et où que tu sois, je te conseille de te montrer, sinon nous serons dans l’obligation de nous montrer hostile. Rentre donc sans faire d’histoire, et apprécie notre sens de l’hospitalité…

Tout en tentant d’amadouer l’étranger – on ne sait jamais qui ne tente rien n’a rien, le garde en faction fit quérir un messager, qui alla demander le renfort de deux guerriers, et le positionnement de trois archers sur les remparts au dessus de la porte, au cas ou l’étrange se montrerait…


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08

( alors je c est pas si je me fais bien comprendre mais bon c est pas facile a comprendre et c est peut etre moi qui est mal compris mais quand je dis que je me fendis dans l ombre , en faite c est le pouvoir que j ai . je devien obscuriter personne me voit . donc je supposse que le garde a dis sa parce que il s attend a un plaisantain ou tout simplement que tu savais pas que j avais se pouvoir , si sa derange personne bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Maître Magicien de Hurle
Maître Magicien de Hurle
Laïaga


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:37

Ben non, gros malin, je savais pas!!
Je vais editer, atends un peu^^
Ce soir j'suis crevé, je te fais ca demain?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:12

(oui prend ton temp)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Maître Magicien de Hurle
Maître Magicien de Hurle
Laïaga


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:01

Ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:12

pendant que le garde parlais pour amadouer angelo , il etais partit loin de la fenetre qui etait ouverte et que le garde surveillais , enfin plus maintenant , alors angelo eu le temp pour rentrer dans la piece qui etais dans la penombre .

* je crois qu'ils ont toujour pas compris comment j avais fais la premiere fois pour rentrer mais je vais pas m en plaindre *

quand il rentra , il entendu le garde demander de l aide a un messager .

* et merde celui la est un peu pluis intelligent que les autres , je vais avoir du mal a la jouer discrete mais il le faus si je veux recuperer l'antidote*


le probleme c etais que' angelo avais fais le moins dur car leur antidote etais chez le chef et pour l atteindre il faus traverser tous la base ,donc toutes l armée qu'il y a dedans . sans plus reflechir angelo partit pour l'autre piece


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Maître Magicien de Hurle
Maître Magicien de Hurle
Laïaga


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:15

hrpg: Dis-moi, sais-tu ce qu'est un judas? A moins que ton perso ne fasse que quelques centimètres de haut, tu risques d'avoir du mal a passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:49

(oupssssss pardon en lisant j ai cru quil avais ouvert la porte parce que regarder de gauche a droite avec un judas c est pas trop possible mais bon j ai mal lu je vais editer , chacun a le droit a l erreur ^^ .ps: jetez pas de caillou svp c pas ma faute xD )(ps2: c'est bon c'est editer )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Maître Magicien de Hurle
Maître Magicien de Hurle
Laïaga


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:57

hrpg: Ben justement, c'est pour ca qu'il pense que t'es dans un angle mort^^
Je rep ce soir, je dois aller au bahut...Sad
edit: Finalment non, j'ai eu le temps^^

Le garde sentit comme un déplacement d’air, un frôlement de vent. Il se tourna vers la fenêtre dont il s’approcha, tendit la main au dehors, rien. Pas un souffle de vent. Curieux. Le messager revint accompagné de deux guerriers solidement armés. Il s’approcha du garde avec un air bizarre.

-Ulric…On n’a vu personne dehors. Les deux gros, là, vont sortir jeter un oeil, mais sinon ce n’était peut-être qu’un plaisantin qui s’est enfui au grand galop…

En fait ils le prenaient plus ou moins pour un fou, et Ulric, le garde en faction, ne fut pas dupe, mais il ne dit rien : il commençait a douter lui-même ! Et puis non, il n’était pas fou ! Consciencieux, il ordonna que des patrouilles fassent des rondes dans les couloirs de la forteresse. Ce souffle d’air qu’il avait sentit était peut-être celui créé par un homme qui se serait déplacé discrètement.

Hrpg Ton pouvoir te rend juste invisible ou aussi immatériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:37

( j ai une consistance mais pas tres lourde non plus comme un grand vent quand je passe a travers ( enfin comme le vent quoi) quelqu'un on me sens beaucoup et on sais que c 'est moi mais c est tres dure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: course contre la montre   course contre la montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobraltar :: Nobraltar (RP) :: Désert Ardent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser