Nobraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobraltar

Nobraltar est un forum fantastique/medieval axé vers le dévloppement du personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katan
Novice
Novice
Katan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:04

Tout en marchant tranquillement dans une sorte de prairie , le jeune homme réfléchissait , les yeux perdus dans les hautes tiges d'herbes , il marchait , frappant de temps à autre un caillou au passage.

Toute sa vie était vraiment minable... La seule chose dont il pouvait étre fière c'était son talent pour l'épée... Il n'avait plus de petite amie , pleins de problème et une faim de loup...

son ventre a cette pensé se mit a gargouiller , il mit alors ses bras sur son ventre , se pliant , tout en rageant ...

Il fallais vraiment qu'il se trouve a bouffer et bouffer était bien le mot! au plus vite. Il s'assit a terre , se laissant tomber , les herbes le cachant , et se mit a admirer son arme pour se changer les idées mais celà ne marcha pas vraiment ...


* punaise ,j'ai trop la dale... j'ai la dale , j'ai la dale! *

puis se frappant pour penser a autre chose , il continuait a admirer son arme , elle était sublime... Il l'avait gagné lors d'un combat rapproché contre un elfe!
* honte a toi petit nain! * pensait t'il fièrement , le sourire aux lèvres rien qu'en se rappelant au moment ou il avait sortit cette anerie a ce prétentieux d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:20

Se promenant dans Morbidia pour soigner les malades, Mothemian vit un piteux personnage. Katan se frappait sans aucunes raisons apparentes. Bien que déçu par le concept de l'automutilation, Mothemian vint lui adresser la parole

- Bonjour à toi humain. Pourquoi te fais-tu ça?

Voyant que le jeune homme se tenait le ventre, Mothemian en déduit qu'il avait faim.

- Désirez-vous mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Katan
Novice
Novice
Katan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:20

le jeune homme leva les yeux pour observer son interlocuteur , un air étoné sur le visage , se lachant le ventre , et reposant son épée sur son coté , il observa l'homme avec des yeux suspect

" euh... t'as de quoi manger? " dit il plutot insolament ne pensant pas vraiment que celui ci aurait se dont il demandait
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:07

- Je pourrais t'amener dans une auberge où tu pourrais te restorer. D'ailleurs, je connais une auberge abandonnée, si tu veux, tu pourrais en faire une vraie auberge, comme ça tu n'aurais plus jamais faim!

(HRP : Si tu réponds oui, crée un topic "La Taverne de Katan" ou quelque chose dans le genre. Une auberge serait agréable dans le RPG)

Sur ce, Mothemian attendit la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Katan
Novice
Novice
Katan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:03

le jeune homme le dévisagea comme totalement terrorisait , d'un bond il se leva et fixa l'homme

" nan mais ça va pas!!!??? moi faire une auberge!! chui déjà pas capable de m'entretenir tout seul!!! "

puis essayant de se calmer , car il se rendit vite compte qu'il devait passer pour un excité ...

" hum... j'accepte que tu me guides à une auberge ! mais pas abbandonné... " dit il sur un ton sarcastique tout en observant la réponse de son interlocuteur avec son regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Héros
Héros
DragonFly


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:19

Pas très lui de l'homme qui criait famine, DragonFly était en train de camper prés d'un feu et il faisait rôtir un sanglier

-Miam ! j'adore le sanglier affraid

Dit-il en sentant le doux parfum du rôti qui se propageait jusqu'au nez de Katan
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:28

Voyant que l'Orc avait un sanglier à lui seul Mothemian décida de lui demander une part

- Orc, accepterais tu de nous donner une tranche de ton sanglier

Puis, méprisant envers les orcs, Mothemian reprit

- D'ailleurs, je dirais plus un marcassin, vu sa grosseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Katan
Novice
Novice
Katan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:31

katan , observa l'inconnu parler a l'orc , sans un mot , bavant devant le sanglier .

puis se mettant derrière l'inconnu


" tu crois qu'il va dire ouii!! " dit il un chuchottant , tout en parlant comme un mec en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:35

- Les Orcs sont des créatures stupides et son appétit passe avant tout. Je crois qu'il refusera, mais n'ai crainte, tu mangeras, humain

Mothemian se dit qu'il avait parler suffisament bas pour que l'Orc n'entende rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
DragonFly
Héros
Héros
DragonFly


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:52

-Hmmm... Tu as de la chance, Humain !

L'orc prit sa hache et trancha une cuisse de sanglier puis, il la jeta au pied de Mothemian

-Mon gossier est un peu fatiguer en ces moment de paix No .
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Novice
Novice
Katan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:23

Katan regarda la cuisse sanguinolente du sanglier avec d'énorme yeux

"merrciiiiii" dit il a l'orc comme un gamin qui venait de recevoir un cadeau , puis tout en prenant un morceau de viande sans meme attendre quoique soit

il observa tout en machouillant l'orc

" au fait mon.. " ce retenant de dire une anerie ><
" comment tu nommes tu? puis se retournant vers l'inconnu , ainsi que toi? "
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Héros
Héros
DragonFly


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:28

-Mon nom est Elwirk mais, appelle-moi DragonFly ! et toi ? ton nom... Neutral

Dit-il avant de croquer sauvagement le sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:12

- Mon nom est Mothemian
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
DragonFly
Héros
Héros
DragonFly


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:53

-Ah ? Ton nom ressemble à celui de ma grand-mère... Razz

Amuser, il toussa avant de conclure

-Hum Désoler, j'suis un malade en ses moment, j'vous l'ai peut-être déjà mais, je n'aime pas quand c'est trop calme
et j'doit vous avouer qu'une p'tite escarmouche serait la bien venu Smile !


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Novice
Novice
Katan


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:33

tout en continuant a bouffer sa viande , car bouffer est bien le mot , comme un porc , et un sourire! enfin si on peut appeler ça un sourire XD a la reflexion de l'orc ...

" moi c'est katan! enchanté de faire vos connaissance , pi euh... super bonne la viande! "

et continuant a manger comme un goinfre ><
puis une foi le ventre bien rempli le jeune homme se leva doucement et naturellement


" bon et bien je vous laisse! maintenant que je me suis rempli le ventre tout va bien! tchao! "
dit il tout simplement , tout en partant tranquil , le saluant de la mains en partant ...
style , le mec carrément oportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobraltar :: Nobraltar (RP) :: Royaume Morbidia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser