Nobraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobraltar

Nobraltar est un forum fantastique/medieval axé vers le dévloppement du personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un battement funéraire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:32

Écoutant une longue légende donnée par un vieux orc, (Oui oui, Kaïn s'entend bien avec les orcs) Kaïn se concentrait sur ses paroles, qu'il buvait abondament comme de l'eau

Conteur :

" Il y a longtemps, au temps ou les orcs et les humains n'étaient que des races dispercées et amicales, un Orc plus grand qu'un troll et plus large qu'un grizzly faisait sa propre justice. Être évolué et puissant, Brath'uk tuait les voleurs et les pilleurs. Il était craint et respecté. Un jour, un jeune humain vaint le voir et lui soufflait des compliments à l'oreille. Flatté, Brath'uk lui accorda une parcelle de sa confiance, progressivement. Un beau matin, environ deux semaines plus tard, ce jeune homme nommé Olivier faint la maladie. Il demanda à Brath'uk de l'aide. Ne sachant que faire, le mastodonte hurla sa rage. Olivier demandit l'elexir de santé. Craignant le délire, Brath'uk lui dit de se reposer, mais l'humain était serieux. En se couchant, Olivier donna à Brath'uk un colier avec comme ornement, un crâne humain. Brath'uk, confiant, lui demanda où il pouvait trouver cet élexir. Oliver répondit sur une petite île, non loin du royaume Morbidia. Après avoir loué un bateau et préparé des centaines de provision, Brath'uk se rendit, seul, sur cette île. Rendu là, il vit que les habitants du village était terrifier par une pendémie créant la folie, nommée le Battement Funéraire. Ce fléau rendait les gens fous et violents, au point de tuer. Brath'uk, sans crainte, demanda où il pouvait trouver l'élexir de santé. Un vieux lui dit qu'elle était dans une grotte où la maladie avait commencée. Sans peurs, il s'y rendit en courrant. Lorsqu'il fit un petit mouvement de course, son collier sortit d'en dessous de son chandail. Fou, le vieux monsieur hurla en voyant le crâne. Brath'uk se rendit tout de même à la grotte. Il trouva l'élexir sur un sôcle. Trop facile... Brath'uk la prit et reçu une décharge qui le tua. Bizarement, Brath'uk se releva, mort. Il revenu au Désert, à Dabatain et donna la potion à Olivier. Cet humain fourbe s'était emparé de l'âme et du corps de Brath'uk, qui lui était totalement soumi. Olivier rit à en plus finir, parce que cet Élexir n'était pas l'élexir de santé, mais une potion puissante lui permettant d'acquérir plus de pouvoir. Olivier avait tout gagner dans cette histoire."

Hurlant leurs rage, les Orcs prochent de Kaïn furent vexé parce que un des leurs fut berné par un humain.

Conteur :

"Allons messieurs, il ne s'agit que d'une légande

Porte parole de la foule :

"Tu pactises avec les humains, vieux fou?"

Kaïn :

"Voyons, il n'a fait que conter une bonne saga!"

Porte parole :

"Bin voyons! Moi je dis À MORT LES DEUX!"

Foule :

"À MORT!!!"

Kaïn cracha du feu sur le sol pour créer de la fumé. Il prit son envol en emmenant le conteur

Conteur :

"Merci beaucoup!"

Foule :

"ILS SONT LÀ!!!"

Kaïn s'éloigna de la foule, mais il fut suivit du sol. Il décida qu'une fois le conteur en sécurité, il allait regler leur comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:54

Je me promenait par la, histoire de me reposer de la ville( vous aller trouver que je poste juste ou que kaîn est, mais bon, profitont de ma chance!) lorsque je vit un cahus incroyable...des orcs pourchassait se qui ressemblait a un conteur orc et...KAÏN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je couru aider Kaïn et l'orc

" KAÏN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Rendu sur les lieux, je demanda quel était tout se bazard. Kaïn me dit que les orc le voulait lui et le conteur a mort pour <<compatiser>> avec les humains. Je dégaina mon épée et parti a la charge, mais un coup de massue m'en empecha. Je fut sonné certe mais je réussi quand meme a me relever...mais je n'avait pas assez de force pour me battre
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:19

Voyant la difficulté de Seyriu, Kaïn vint naturellement à sa rescousse. Non sans difficulté, il réussi à le prendre et à l'emmener plus loin en volant. Seyriu et le conteur étaient en sécurité sur le toit d'une bâtisse. Les orcs tentaient de leurs lancer des torches enflammées. Certains plus habiles montèrent sur le toit prêt à combattre. Espérant que Seyriu se débrouillerais bien contre deux orcs adultes, Kaïn s'envola et repoussa la foule orc, même s'il ne voulait pas leur faire de mal. Kaïn se retourna vers Seyriu et dit:

"Fais attention, ils sont déchaînés!"
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:27

Ayant réussi a reprendre mes esprits, je fu pret a combattre les orcs. je fonça sur le remier. je fit un saut périlleux et planta mon épée dans son épaule, le plus profond que je le pouvait.

* Bon, au deuxieme*

Lui, par contre, était beaucoup plus grand. A l'aide de sa massue, il m'assena un violent coup dans le ventre. Le souffle coupé, j'eu beaucoup de difficulté a parer les coups de mon assailant. Je tomba a terre, ruisselant de sang.

" Heuf"

Je me releva avec difficulté. Malgré que je ne suis habile qu'avec l'épée, j'empoigna le javelot du prmier orc et le lança de toute mes fprce sur le deuxieme et, par pur miracle, je toucha ma cible en plein coeur. Mais, se fut la derniere chose que je vu avant de sombrer dans l'inconsciance
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:30

Kaïn retourna auprès de Seyriu. Un humain nous cria :

"Venez cher moi! J'ai déjà barricadé les fenêtres."

Sans trop le choix, Kaïn prit le conteur et Seyriu sur ses épaules et il les amenère à l'intérieur. Fatiguer, le demi-dragon prit du repos en mangeant avec leur hôte...

Le Conteur :

"Ça arrive rarement ici, c'est habituelement un quartier plûtot calme"
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:35

Je reprit mes esprits sans que personne ne s'en rendent compte, ils étaient trop occuper parler de la guerre. Mais, jen n'avait pas assez de force pour bouger un seul muscle. Sauf peut etre...ceux de la bouche

" K-Kaïn...Kaïn..."

C'est out se que j'ai trouvé a dire. Kaïn. Je tenait toujours mon épée ferment et ma...

K-Kaïn...ma bague...ou est t-t'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:38

Kaïn, qui avait prématurément sentit la magie de la bague, l'avait gardé en sûreté dans sa poche.

"La voilà Seyriu. Maintenant repose toi."

Mettant la bague à son doigt, Kaïn retourna auprès du bon samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:42

Soulagé qu'elle n'ai pas été volée, Seyriu s'endormi. Il fit un reve étrange, celui ou que c'est parnets on révécu mis qu'ils voulaient sa peua, ils étaient des anges déchus. Il étaient sous l'emprise de quelqu'un qui lui voulait du mal...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:44

( je peux faire le bon samaritin ? celui qui va a proposer sa maison )
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:32

( si Kaïn est d'accord pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:10

( j' espere que kain arrive bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:18

(sa m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:19

( bon ba on fais comment ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:25

tu poste a qulque part parce que ja'ai eu la malchance de retourner a la page principal)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:55

(Ca ne me dérange pas:P)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:33

je me demande ce que ces personne vous voulez bien ? mais ce n est pas une question a posez a des invités . vous avez besoin de quelque chose d autre ?

puis il alla vers le blesser puis lui mit la main sur le front .

c est deja une bonne chose , il a pas de fievre . vous voulez le soigner maintenant ou vous etes pas presser par le temp pour sortir de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:13

"Je ne me sens pas pressé, mais il semble nécéssaire de le soigner impérativement"

Kaïn se retourna vers Angelo

"Quel est votre nom, bienfaiteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:17

je m appelle angelo. je veux bien le soigner maintenant mais il me faut de l aide parce que il risque de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:18

"Je vais vous aidez. Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:44

je me réveillea et je vu que j'était entourez de personnes(dont kaïn) qui voulait m'aider.

VOIX: allez...seyriu...débat toi...sinon ils te tueront...

*Ils veulent m'aider...alors pourquoi devrai-je écouter cette voix?

"je...je...ne...doit pas...bouger...NON!!!!!!! je ne t'écouterait pas, voix morbide!"

je cru voir des yeux étonnés qui me fixait, et ensuite, plus rien. le noir total. l'inconcsience
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:10

tenez le bien fermement ou au pire ligoté le , parce que je crois que les hommes qui l'on frappais on la facheuse habitude du mettre du poison sur les armes . j en connais pas tout les effets sauf qu'ils ont une forte fievre et qu'apres 15 minutes , il tombe dans l'inconscience enfin pas totalement . entre temps ils ont des allucination du styles qu'on va les tuers mais le plus souvent , ils se tuent tout seul a cause des hallucination .

angelo tendit une corde a kaïn puis regarda dans son armoire , qui est dans une autre piéce . puis angelo revient tout livide .
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:06

meme dans l'inconsience,j'entendais les voix qui parlait, et je pouvais parler...

"non...non...pas...une corde...je veux pas...mourir...ne me...pendez pas--"

j'eut le souffle coupé. j'entoruvis mes yeux et je vis angelo livide, dans l'autre poiece. moi aussi, je devint livide...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:25

angelo dit d'une toute petite voix :

je crois qu'on va avoir de gros probleme .

puis il seprecipita sur un manteau et un chapeau puis s'approcha de la porte pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:01

je vis qu'il parti.

"Non..angelo..ne part pas"

je m'évanouissa, encore une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Sergeant
Sergeant
Angelo


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2006

Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:09

angelo se retourna puis parla plus a kain qu'a seyriu:

la plante dont il a besoin , on me la volé , et le pire c est que je dois en retrouver puis la preparer et sa prend beaucoup de temp , donc sil te plait surveille le bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un battement funéraire Empty
MessageSujet: Re: Un battement funéraire   Un battement funéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un battement funéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobraltar :: Nobraltar (RP) :: Désert Ardent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser