Nobraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobraltar

Nobraltar est un forum fantastique/medieval axé vers le dévloppement du personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:34

Je errais sans vraiment de but dans le royaume de Morbidia, terre de feu et de sang.
J'étais sous ma forme d'ange, et je battais des ailes pour arrivait au plus vite vers ma destination nouvelle.
Un petit village, comme tant d'autre habité par de pytoyables humains ecervelé.
Mon épée chuinta quand elle sortis de son fourreau. Elle était recouverte de flamme blanche, fait pour parfairer mon constume.
Je rentrais dans la villes, épée au clair, et je fis rentrer des ailes bleu translucide dans mon dos.
A premeire vu il était désert, mais je remarquais rapidement un peu d'action sur la place principale du village.
Une potence était installé, et un hommes d'une trentaine d'année avait la corde au cou. Au moment ou le sol se déroba sur ses pieds, mon shurikens coupa la corde, et l'homme retomba lourdement.
Il y eu un cridans l'assemblé, et un homme se rua sur moi épée au clair. J'esquiais on attaque rapidement et d'un mouvement retors du poignet le désarma.
Il ma regarda étonné, puis regarda ma lame sous sa gorge.
Je dis posément:


"Messieurs, restons calme. De quoi cet hommes est accusé?"

Celui qui c'étais rué sur moi se mis a pleurer, et il me dit entre deux sanglot.

"Il a tué mes filles, il les as tué!"

Je lui dit calmement:

"Je suis un ange mon fils, j'ai le pouvoir nécessaire pour démasquer le coupable, si cet homme est coupable, il mourra. je t'en fais le serment."

L'homme se calma lentement, et je m'approchais de l'accusé qui recula vivement.
je le bloquais par magie, et m'approcha de lui en sortant mes ailes translucide.
j'adorais les mise en scene, même si ici le coup des ailes ne servait a rien.
je posais ma main sur le front de l'homme.
Plusieur visions m'apparurent, cet homme harcelent deux petite filles, puis leurs meurtre.
je retirais ma main, et dit a l'assemblé:


"Cet homme est non coupabe, le coupable est un homme du village voisin."

Tous les hommes rugirent de rage, et prirent leurs armes et allèrent de ce pas chez le village voisin pour le détruire. je souris intérieurement, lorsque l'homme qui avait commis l'irréparable se leva et me dit:

"Merci monseigneur, merci..."

Je le regardais quelque seconde, et le décapitais proprement, en un dixieme de seconde.
Sa tête roula a mes pied, et je fis disparaitre el corps en une gerbe de lumiere.
je regardais le village voisin, ou des flamme était apparus. Je souris, déploya mes ailes et continua mon chemin après avoir pris quelques maigres provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:17

Malgré l'irrespect total que vouait Mothemian aux humains du Royaume de Morbidia, qui étaient trop cupides à son goût, l"ange aimait souvent se promener haut dans le ciel dans cette contrée dévastée.

Un village en particulier attira son attention. Il était totalement en feu et une guerre civile s'y passait. Naturellement, Mothemian alla jeter un coup d'oeil. Rendu sur les lieux, il interpella un homme, toutes ailes dehors

- Que se passe-t-il ici?!?

Voyant qu'il se tenait devant un ange, l'homme se sentit en confiance

Un autre Ange nous a dit qu'un meurtier se cachait ici!

Mothemian apperçut que l'homme ne mentait pas, mais que s'est parole était fausse. Il avait été berné, comme tout ses hommes d'ailleurs.

- À quoi ressemblait cet "Ange"

- Il avait des Ailes bleues claires translucides, comme les vôtres.

- Humm... Je ne savais pas qu'un Ange rôdait ici

*C'est louche... Il s'agit surement d'un Ange Déchu.. Ou pire*

- Où se trouve votre village?

L'homme pointa une direction. Aussitôt, sans remercier l'homme, Mothemian prit son envol et en quelques minutes, fut les lieux. Une tête se tenait sur la place publique. Dommage qu'il soit mort.. Mothemian aurait pu lire son esprit.

*Je vengerai tout ces hommes!*

Sur ce, Mothemian resta dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:31

Kaïn était en tous points pour le progressement du bien, mais il n'aimait pas obéir aux règles. Autres chauses, à moitier dragon, il avait parfois des crises, et quand ça arrivait, Il était incontrolable : Il était en crise.

Flairant à plein nez le sang que Kratos avait fait couler, il s'était rendu sur les lieux. Malheureusement, Mothemian s'y trouvait dejà, alors il avait sagement attendu qu'il parte. Une fois l'Ange partit. Il metta à feu le village. À leurs grands désarroi, les villageois épuisés de leur longue journée de bataille, rentrant se reposer, virent le Demi-Dragon en rage. La nouvelle avait courru et d'autre village s'en était mêlés. Décidément, Morbidia restera toujours un Royaume de guerre. Les villageois s'en prirent à Kaïn. Naturellement, comme aucun n'était entraînés aux armes, il se fit un plaisir de les détruires. Après seulement quatre meurtre, la rage de Kaïn se termina. Malheureusement, il était en plein combat. Il s'envola donc et atterit non-loin..
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:09

Mothemian entendait dans sa tête les pleurs des villageois appeurés

*Qu'est-ce qu'il se passe encore dans se village maudit*

Mothemian retourna au village, et sans même atterir compris. Encore un malheur c'était abattu. Bizarement, il vit dans les buissons environnants que quelque chose bougeait. Il s'approcha et vit Kaïn se cachant dans les buissons

- Kaïn?! Que fais-tu ici?

Apparament surpris, le demi-dragon semblait extenué.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:10

je souris a la vue du village que j'avais manipulais commencer a être a feu et a sang... Mon plan marchais a marveille.
Si je ne me trompais pas, j'aurais bientot un ange et un demi dragon au trousse. je m'étais métamorphosé en insecte a leur passage, et les avait vu.
Je me suis remis en ange et j'ai volé pendant quelques kilometres puis me suis arrter pour me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:42

Kaïn regarda pitoyablement Mothemian et lui expliqua la situation

"J'ai perdu le control, suite à une rage liée à mes entecedents de dragons.

Sûr que Mothemian comprendrait, il prefera se confesser à un ange directement plutôt qu'à un prêtre.

"En passant, je ne comprends pas pourquoi, mais lorsque je suis arrivé, les villageois étaient comme de retour d'une sorte de guerre, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:55

Mothemian fut surprit, mais ne fit aucun commentaire. Bien qu'il avait tué quatre personnes, Mothemian sut qu'il n'était pas le déclencheur de la guerre entre les deux villages. Il le cherchait, mais ne trouvait rien. Bien qu'il avait flairé une présence, il ne vit personne.

- Non tu ne te trompes pas, mais par contre, je n'ai aucune idée du tordu qui a pu faire ça, mais je le trouverai!

Sur ce, Mothemian commença un voyage astral dans le but de trouver le présumé Ange.

Réintegrant son corps, Mothemian se tourna vers Kaïn

- Mon voyage a remonter dans le temps, de quelques minutes. Un insecte se transformait en Ange, malgré que je ne captais aucune vibration d'Ange. Si nous avons affaire à un polymorphe, la tâche sera longue. De plus je ne connais pas l'emplacement du malfaiteur.

Mothemian fut déterminé à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Anarzael
Démon Mineur
Démon Mineur
Anarzael


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:00

Je me trouvais prêt de Kratos et je souris à l'idée qu'il pourrait devenir mon allié. Je décidai de le suivre jusqu'à ce qu'il ne se doute de quelque chose. Par contre, il n'y a pas longtemps, je ressentis une force épiée les alentours, quelque chose comme un voyage astral. Par chance, je n'avais pas été vu

Ignorant à qui il avait affaire, il décida de suivre Kratos, qu'il considerait un peu comme un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:49

Je souris, ma forme d'ange me permettez bien des frivolités, je souris en ayant vu la projections astrale de mon amis l'ange, mais ne pouvait rien y faire...
Je regardais l'horison, et sortis mon épée couverte de flamme blanche sous la gorge de l'homme poster derriere moi et lui dit en souriant:


"Bonjour qui est tu?"

Ma lame ne descendis pas d'un pouce, mais je reconnus immédiatement un démon de moindre niveau.

"Que me vaut la visite d'un démon dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarzael
Démon Mineur
Démon Mineur
Anarzael


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:16

"Je me nomme Anarzael et je suis à la recherche d'autres Démons. J'ai été autrefois, bien que je le suis encore, un ennemi du Diable. Il a osé voler mes pouvoirs."

Puis voyant que Kratos le regardait toujours sans baisser sa lame, Anarzael ajouta

"Vous pouvez me considerer comme un allié, je ne tenterai jamais de vous attaquer."

Encore une fois, Anarzael ajouta :

"Il faudrait peut être partir avant que ceux qui vous cherche, vous trouve, non?"

Anarzael sentit une goutte de sueur froide lui couler le long du dos
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:53

je baissais lentement mon épée et dit:

"je sais qui nous traque, et pour le moment je ne crains pas grand chose de ses deux personnes.
Quant a toi je ne sais si je peut te faire confiance... Me laissera tu lire tes pensées, ta mémoire grace aux arcane, pour voir tes intentions envers moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarzael
Démon Mineur
Démon Mineur
Anarzael


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:37

"Oui, absolument. Lis mes pensées et vois à quelle point elle son noble!"

Anarzael, ne mentant pas, ne craignait pas le courou de Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:41

Je soruisd puis rengeais mon épée et dit au démons :

"Cela suffira, viens sis moi, nous allon régler quelque affaire importante."
Revenir en haut Aller en bas
Anarzael
Démon Mineur
Démon Mineur
Anarzael


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:26

"Comme vous voulez, mais faites attention à vos poursuivants!"

Anarzael se sentait maintenant plus en sécurité, flanqué d'un démon majeur
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:54

Je souris et lui dit:

"Peut tu te métamorphoser?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarzael
Démon Mineur
Démon Mineur
Anarzael


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:52

"Malheureusement non, je ne suis encore qu'un démon mineur"...

Se doutant de la déception de Kratos, Anarzael tenta de trouver quelque chose d'autre

"Mais je peux me téléporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:56

[on est déja partis, on est au glacier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobraltar :: Nobraltar (RP) :: Royaume Morbidia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser