Nobraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobraltar

Nobraltar est un forum fantastique/medieval axé vers le dévloppement du personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lukian,l'ange dechut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukian
Novice
Novice
Lukian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2006

Lukian,l'ange dechut Empty
MessageSujet: Lukian,l'ange dechut   Lukian,l'ange dechut Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:55

Nom :n'en a pas(normal pour un ange dechut).

Prénom :Lukian

Race: ange dechut

Une Histoire :Lukian est le fils d'un ange de premiere generation et d'un demon lui aussis de premiere generation,ainsi née ange dechut,il cultivat sa haine pour les races autres que les anges et les demons,il rechercha le "pouvoir supprême" pour devenir le maitre du monde,mais Nobraltar detruisit les autres races avant que Lukian est un tres puissant pouvoir,il le hait a cause de cette acte,jurant devant les seigneur des tenebre et de la lumiere de tué Nobraltar au plus vite afin de reprendre le pouvoir supprême et diriger le monde et le modeler a sa façon,une façon pas tres seine d'ailleur.maintenant il est a la poursuite de Nobraltar et il n'esiterat pas pour eliminer ceux en travers de son chemin

Mentalité :solitaire,il n'aime pas qu'on le derange,il peut etre tres simpathique comme tres agressif.

Aspect physique :il a les cheveux chatain semi long ,il possede une paire d'ailes d'oré et il est tres musclés.C'est yeux son vert sa peau est blanche pur,il possede une épée.

Talent particulier :maitrise d'eclair foudroyeur,de lire les pensés des faibles,de renforcer sa defence(durcis sa peau),d'ameliorer sa force(devient plus puissant) et de faire sortir de la lave de terre et ainsis bruler c'est ennemis.

Alignement :chaotique tres mauvais

j'ai refais ma fiche


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.pitault.free.fr/images/epee.jpg
Kratos
Démon Majeur
Démon Majeur
Kratos


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Lukian,l'ange dechut Empty
MessageSujet: Re: Lukian,l'ange dechut   Lukian,l'ange dechut Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:03

Oula un super ange !!! ^^

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lukian
Novice
Novice
Lukian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2006

Lukian,l'ange dechut Empty
MessageSujet: Re: Lukian,l'ange dechut   Lukian,l'ange dechut Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:07

ange dechut,et non ange.
ange:personnage rallié a dieu
ange dechut:ensiene ange devenue demon en suivant Lucifer a sa quette contre dieu.

sa te vas maintenant pour comprendre(si tu prend sa mal,il ne faut pas,ce n'est que pour te montrer la difference Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.pitault.free.fr/images/epee.jpg
Mothemian
Administrateur
Administrateur
Mothemian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Guerrier

Lukian,l'ange dechut Empty
MessageSujet: Re: Lukian,l'ange dechut   Lukian,l'ange dechut Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:38

Je vois que tu as comme alignement cahotique bien, c'est ok, mais pourrais-tu m'expliquer pour ton personnage(un ange dechu) est "gentil"Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nobraltar.actifforum.com
Lukian
Novice
Novice
Lukian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2006

Lukian,l'ange dechut Empty
MessageSujet: Re: Lukian,l'ange dechut   Lukian,l'ange dechut Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:04

un ange dechut n'est pas forcement mauvais,quand on regarde la ible,les anges dechut ne sont mechant que pour le partie de dieu,et non pour le reste,donc,il defende lors idee,parraille pour moi.

ps:j'ai refais ma fiche n'ayant pas commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.pitault.free.fr/images/epee.jpg
Contenu sponsorisé





Lukian,l'ange dechut Empty
MessageSujet: Re: Lukian,l'ange dechut   Lukian,l'ange dechut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukian,l'ange dechut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobraltar :: Messages Importants (HRP) :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser