Nobraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobraltar

Nobraltar est un forum fantastique/medieval axé vers le dévloppement du personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un drôle d'Oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin
Novice
Novice
Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:01

Edwin, insoucient, se promenait dans la forêt au sud de son village, dans la Contrée des Elfes. Il y cueillait des champignons. Par un hazard fou, il y trouva un oeuf. Cette oeuf était rouge et semblait sur le point d'éclore. Au loin, il entendit un effrayant rugissement. Grâce à ses dons, il demanda à la nature de quoi il s'agissait. Elle lui répondit qu'il avait voler un oeuf de dragon et que la mère était la propriétaire de l'extraordinaire voix. Passible de la peine de mort, Edwin se prit ses jambes à son cou et courra jusqu'à ce que ses jambes flanchissent sous la fatigue

*Pourvu qu'elle m'est perdue*

Bien sûr, un dragon ne se semait pas aussi facilement. En levant les yeux, il vit le dragon haut dans le ciel renifler et s'approcher progressivement de la cachette du jeune Druide. Malgré sa peur, Edwin demanda à la nature de crée une illusion un peu plus loin pour pouvoir mieux se cacher.

Une fois caché, Edwin attendit que la bête se lasse. Heureusement il était proche d'un village et il pouvait encore recevoir de l'aide si quelqu'un savait où il était
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:50

Kaïn, habitant dans le royaume de Maltamore, voyait souvent des humains. Bien qu'il aimait cette race, il n'était pas des leurs. Il tenta alors de prendre congé d'eux et de trouver une autre race lui ressemblant d'avantage. En se promenant dans le royaume des elfes, il ne trouva que, naturellement, des elfes. Il conaissait peu cette race pleine de sagesse, mais aussi de prétention. Il décida alors d'aller voir plus au sud. Lors de sa decente, il vit une forêt, là où il aimait tant se reposer. Il prit une pause, mais à son grand désarroi, il entendit un rugissement terrible. Il tenta de capter d'où ça venait. En se rapprochant subtilement du cri, Kaïn vit un elfe barbu avec un énorme oeuf rouge dans ses mains. Il comprit enfin.

- Halte! Est-ce là un Oeuf de dragon!?

Kaïn, de plus en plus appeuré, vit que la bête se rapprochait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Novice
Novice
Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:33

Edwin, plus terrifié que réconforté, prit son bâton. Lorsqu'il se retourna, il vit que son interlocuteur avait l'air puissant. Il décida donc la voie de la négociation

- Oui en effet il s'agit d'un oeuf ramasser par inadvertence. Je cueillais des champignons!

Se trouvant peu convaincant, Edwin étendit son bras et ouvrit son panier remplit de champignons commestible
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:32

je passais par la, dans cette contrée pour vérifier si il n'y aurait pas des trucs a voler.

"hun? Qui..qui...est la?"

*ce du etre mon imagination*

c'est alors que je vis deux etre conversant...un tenait un panier de champignon et un oeuf.l'autre n'était ni elfe, ni humain. Je décida d'aller a leur rencontre

" bonjour je...waaaaaaaaahhhh un dra-dragon la!!!!!!!!!!!!"

je dégaina mon épée, afrontant mes peurs pour me défendre...mais réussirai-je?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:39

Kaïn se retourna et vit, en effet, l'énorme dragon qui les avait repérés. Il sortit ses ailes, lui donnant une prestance incroyable. Il s'envola et fit diversion en crachant un énorme jet de feu sur l'aile du reptile préhistorique. Le dragon chancelant, mais aucun dommages importants furent causés. Même à trois, il ne pourrait le vaincre, il leurs faudrait de l'aide. Il prit alors son épée à deux mains et se lança sur le dragon

"Fuyez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Voyant que le demi-dragon voulais risquez sa vie pour nous prtéger, je me lança a sa resscousse

" ELFE!!!!!!!!!!!!!! enfuie toi! j'aiderait le demi-dragon. Va prévenir quiconque tu connais pouvant nous aider. VITE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:48

Remarquant que Seyriu ne l'écoutait pas, Kaïn tenta de lui dire de s'enfuir. Mais au plus profond de lui, Kaïn s'avait qu'il aurait fait comme ce jeune Humain.

- Comme tu ne peux voler, tente de l'atteindre avec des projectiles!

Kaïn, par un moment d'inattention, se fit frapper de plein fouet pas la queue du Géant de Feu. Blessé, il s'éffondra au sol. Encore concient, il décida de crier :

- Humain, tente de lui redonner pacifiquement son oeuf, il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:51

Je pris l'oeuf laissé au sol par l'elfe...c'était notre seul espoir

" Gentil gentil...woah! Aller regarde le bel oeuf..je crois que..c'est...a toi"

Je déposa l'oeuf sur le sol ,en face de lui, bien en évidence.je me dirigea ensuite vers le demi-dragon.

" Sa va rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:54

" Peut être que oui, mais je guerri vite, ne t'en fais pas pour moi. En attendant, je crois qu'il faudrait afficher une pancarte : "Danger Dragon""

Kaïn était très meurtri. Un dragon possedait une puissance extraordinaire. Par contre, il décida que pendant un certain temps, il se reposerais
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:57

"HAHAHAHA. Mais en attendent, allons nous en d'ici au plus vite"

J'aida le demi-dragon a se lever.Il avait plusieurs blessures, mais pas très graves.

" Quel est ton nom, toi qui est si courageux? Moi c'est Seyriu"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:02

En se relevant, Kaïn, avec difficulté, dit :

"Je m'appelle Kaïn, humain. Toi quel est ton nom?"

Voyant que le dragon avait accepté l'oeuf, Kaïn se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:38

Je fut soulagé de voir que le draon n'était plus interressé par nous.

*grrr...mais pourquoi faut il que je me répete!!!!!!!!!!!!!*

" Surement n'a tu pas comris car tu était sous le choc, Kaïn...alors je vais répeter: mon nom est Seyriu"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Unique / Abérration
Unique / Abérration
Kaïn


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:11

Kaïn, confut, se dit qu'il avait d'ailleurs oublier plusieurs choses, comme le nom de l'elfe qu'il avait croisé quelques instants plus tard.

"Je suis désolé Seyriu, je me sens un peu bête..."

Maintenant debout, Kaïn, incapable de voler, marcha avec Seyriu en direction d'un village ou il pourrait se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu
Porteur de la Bague
Porteur de la Bague
Seyriu


Nombre de messages : 286
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Assassin

Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:45

( je cois qu'on peu aller ailleurs...maintenant qu'on marche vers un village!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle d'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'Oeuf   Un drôle d'Oeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle d'Oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobraltar :: Nobraltar (RP) :: Contrées des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser